Devis 0 Devis

Tablette durcie 10,4" tactile capacitif, Qualcomm© Snapdragon™ 660 2,2 GHz, OS Android 9

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Tablette durcie 10,4" tactile capacitif, Qualcomm© Snapdragon™ 660 2,2 GHz, OS Android 9

Ref : FM10Q

FM10Q, la tablette tactile durcie embarquée véhicule avec écran 10,4", OS Android 9.0, 800 nits, processeur Qualcomm© Snapdragon™ 660 Octa-Core 2,2 GHz, écran tactile capacitif projeté multipoints, Bluetooth, SIM nano, Micro SD, USB, ports COM, LAN GbE, IP65 (étanche à l'eau et aux poussières), certifiée CE, FCC et MIL-STD-810G...

Véhicule
Température étendue
MIL-STD-810
Indice de protection

Tablette durcie 10,4" tactile capacitif, Qualcomm© Snapdragon™ 660 2,2 GHz, OS Android 9

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation FM10Q

IP Systèmes a le plaisir de vous proposer la toute nouvelle tablette durcie embarquée véhicule FM10Q qui s'adapte parfaitement bien aux chariots élévateurs, camions et véhicules lourds. La tablette PC durcie FM10Q est dotée du processeur Qualcomm© Snapdragon™ 660 Octa-Core 2,2GHz et du système d'exploitation Android 9.0 garantissant ainsi des performances informatiques et graphiques supérieures. La tablette PC durcie FM10Q, de notre partenaire Winmate, est équipée d'un écran 10,4 pouces d'une luminosité de 800 nits ce qui permet une excellente lisibilité des informations même en plein soleil. La dalle tactile bénéficie de la technologie capacitive projetée multitouch et a des propriétés anti-rayures permettant une meilleur résistance à l'utilisation et à l'environnement. Ultra robuste, la tablette embarquée véhicule FM10Q est composée d'un boîtier en alliage d'aluminium et de magnésium classé MIL-STD-810G (choc, vibration et chute) et ayant un indice de protection IP65 (étanche aux projections d'eau et aux poussières).

Pour finir, la tablette PC durcie FM10Q dispose d'une station d'accueil avec un loquet supérieur permettant, en seulement un seul clic, de retirer la tablette de son support ce qui facilite son utilisation au quotidien. La tablette PC durcie FM10Q intègre de nombreuses interfaces en entrées/sorties telles qu'un port USB 3.0 Type C, un connecteur DB9 pour ports USB 2.0, deux ports COM, un port LAN Gigabit, un slot pour carte SIM nano et un emplacement pour carte Micro SD. De même, cette tablette durcie dispose d'une alimentation allant de 10 à 60VDC ce qui la rend compatible avec un grand nombre de véhicules. Cette tablette PC durcie embarquée véhicule FM10Q prend en charge diverses options de connectivité sans fil telles que le Wifi a/b/g/n/ac, Bluetooth 5.0, la 4G et GPS ce qui lui permet d'assurer en temps réel la mise à jour des enregistrements, et d'optimiser le suivi des véhicules et des itinéraires.

Tablette durcie FM10Q Winmate Android 9.0
Tablette durcie série FM10Q, pour les applications embarquées véhicules

Caractéristiques

+

Documents

+

Success Story

+
Demande de devis ou d'information complémentaires

Tablettes durcies similaires avec OS Android

Tablette durcie 7" tactile capacitif, Qualcomm® Snapdragon™ 660 ou ARM® Cortex® A53, OS Android 7/9
Tablette durcie avec écran tactile capacitif 10,4 pouces et OS Android 9.0
Tablette durcie avec écran tactile capacitif 10,1 pouces et OS Android 10