Devis 0 Devis

Tablette militaire antichoc 13,3" Core™ i5 Windows® MIL-STD-810G GPS BT 4G LTE

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Tablette militaire antichoc 13,3" Core™ i5 Windows® MIL-STD-810G GPS BT 4G LTE

Ref : M133TGML

Tablette militaire antichoc IP65
Ecran tactile capacitif 13,3"
CPU Intel® Core™ i5-1135G7 2,40GHz
Batterie 5900 mAh, autonomie + de 10 heures
Certifié MIL-STD-810G et MIL-STD-38999

Windows
Militaire
Température étendue
TPM 2.0
MIL-STD-810
Fanless

Tablette militaire antichoc 13,3" Core™ i5 Windows® MIL-STD-810G GPS BT 4G LTE

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation Tablette militaire antichoc 13,3" Core™ i5 Windows® MIL-STD-810G GPS BT 4G LTE

Nous avons le plaisir de vous présenter la tablette durcie militaire M133TGML de chez Winmate.

Ultra robuste, la tablette militaire M133TGML est conçue pour exceller dans les environnements les plus exigeants et les plus difficiles. Conçues pour les applications de défense et dotées d'un boîtier ultra-robuste conforme à la norme IP65 et ayant passé avec succès le test MIL-STD 810, cette tablette durcie peut résister aux conditions extérieures les plus difficiles. Elle résiste notamment à l'eau (waterproof), à la poussière, aux fluctuations météorologiques extrêmes, aux fortes vibrations et aux chutes d'un mètre, ce qui en fait un outil essentiel pour le personnel de défense.

La tablette Windows M133TGML, alimentée par Intel Tiger Lake, offrent de hautes performances et une grande efficacité énergétique, garantissant ainsi une longue durée de vie de la batterie. Elle prend en charge le système d'exploitation Windows IoT Enterprise, répondant ainsi à la demande croissante d'applications industrielles et robustes.

Pour s'intégrer en toute transparence dans votre infrastructure de défense/militaire, la tablette durcie M133TGML est dotée de connecteurs MIL-STD-38999 qualifiés pour la défense, offrant des options de connectivité polyvalentes, notamment LAN/USB 2.0, RS-232/RS-422, et une entrée d'alimentation CC pour une interface simplifiée avec l'équipement de défense.

La tablette durcie M133TGML offre un écran tactile convivial de 13,3 pouces et des boutons physiques personnalisables qui facilitent la saisie des données et les opérations, même avec des gants. De plus, l'option de collage optique avec une luminosité élevée jusqu'à 800 nits est disponible en option.

La tablette Ultra-Rugged est dotée d'une conception Fanless (sans ventilateur), ce qui élimine tout risque de surchauffe. Ce système de refroidissement à haute efficacité garantit le bon fonctionnement de votre tablette, même dans les conditions les plus difficiles, ce qui en fait le choix idéal pour les applications robustes qui exigent fiabilité et performance, même pour les applications de défense.

De nombreux accessoires sont proposés avec la tablette M133TGML, n'hésitez pas à consulter les caractéristiques sur l'onglet suivant.

Vous avez besoin d'une ou plusieurs tablette(s) spécifique(s) et vous avez besoin de conseil ? Pour cela, nous vous proposons de remplir notre configurateur de tablette durcie. Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition afin de vous répondre dans les plus brefs délais.

Tablette durcie militaire MIL-STD-810G M133TGML Winmate 13,3 pouces
Tablette militaire antichoc IP65 M133TGML avec processeur Intel® Core™ i5-1135G7 2,40GHz
Tablette militaire M133TGML certifiée MIL-STD-38999
Tablette militaire durcie M133TGML avec conception sans ventilateur (fanless)

Caractéristiques

+

Documents

+

Complément

+
Demande de devis ou d'information complémentaires