Devis 0 Devis

Module Motion control simple Melsec iQ-FX5 4 ou 8 axes CC-Link IE TSN et SSCNET-IIIH

4 axes

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Module Motion control simple Melsec iQ-FX5 4 ou 8 axes CC-Link IE TSN et SSCNET-IIIH

Ref : FX5-40SSC-S

FX5-40SSC-S et FX5-80SSC-S sont des modules Simple Motion de la série d'automates programmables Melsec iQ-F avec 4 ou 8 axes qui supportent les interfaces CC-Link IE TSN et SSCNET/IIIH, et prévu en montage Rail-DIN


Module Motion control simple Melsec iQ-FX5 4 ou 8 axes CC-Link IE TSN et SSCNET-IIIH

4 axes

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation Module Motion control simple Melsec iQ-FX5 4 ou 8 axes CC-Link IE TSN et SSCNET-IIIH

Les modules Simple Motion FX5-40SSC-S 4 axes et FX5-80SSC-S 8 axes sont proposés en option pour la série d'automate programmable MELSEC iQ-F de notre partenaire Mitsubishi Electric. Ces modules Simple Motion complètent la fonction intégrée de positionnement de l'unité de base de l'automate programmable MELSEC iQ-FX5. Semblable aux modules de positionnement, les modules simple motion sont dotés d'un large éventail de commandes de hautes précisions, tel que le contrôle de position, le contrôle synchrone avancé, le contrôle de CAM, le contrôle de vitesse et de couple avec la configuration des fonctions de commande de mouvement.

L'interface standard du signal Encoder et les entrées hautes vitesses pour la détection des marques, par exemple, permettent au système simple motion d'être utilisé dans des machines classiques en série telles que les lignes d'emballage et d'embouteillage ou les systèmes de palettisation, sans avoir besoin de modules optionnels supplémentaires. Une fonction pour calculer automatiquement les données de CAM pour des applications de coupe rotative, simplement en entrant la longueur du produit et la largeur de la synchronisation, est également incluse. De nombreuses applications telles que les tables XY et les systèmes d'emballage peuvent facilement être réalisées.

Le contrôle de la vitesse et du couple peuvent être utilisés pour des applications d'enroulage, déroulage. Le système de commande peut être commuté entre le contrôle de position et le contrôle de vitesse et de couple. Celui-ci permet de continuer à maintenir une positon avec des coordonnées de position absolues, même après que le système de contrôle soit commuté. Les fonctions de synchronisation de CAM peuvent être combinées dans un système quand le contrôle synchronisé est requis.

Exemple application module simple motion de notre partenaire Mitsubishi

Caractéristiques

+

Documents

+

Complément

+
Demande de devis ou d'information complémentaires

Solutions associées

Module Motion simple QD77MS Melsec Q 2, 4 et 16 axes SSCNET-IIIH
Module Motion simple RD77MS 2, 4, 8 et 16 axes Melsec iQ-R SSCNET-III-H
Module Motion control simple QD77GF Melsec Q 4, 8 et 16 axes CC-Link IE Field Network
Automate programmable compact nouvelle génération série MELSEC iQ-F FX5U