Devis 0 Devis

Module Motion control CPU Q172DCPU évolué PLC Melsec Q 8 axes SSCNET-III

8 axes

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Module Motion control CPU Q172DCPU évolué PLC Melsec Q 8 axes SSCNET-III

Ref : Q172DCPU

Motion controller CPU Q172DCPU 8 axes Mitsubishi série automate programmable MELSEC System Q, interface réseau servo-amplificateur SSCNET/III, x4 entrées, x1 port USB, x1 port Ethernet, x1 port RS-232...


Module Motion control CPU Q172DCPU évolué PLC Melsec Q 8 axes SSCNET-III

8 axes

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation Module Motion control CPU Q172DCPU évolué PLC Melsec Q 8 axes SSCNET-III

Nous avons le plaisir de vous présenter le module motion control CPU évolué série Q172DCPU de l'automate programmable (PLC) Melsec System Q de notre partenaire Mitsubishi Eelectric. Ce module motion CPU 8 axes est équipé d'une interface réseau SSCNET/III vers le servo-amplificateur MR-J3 ainsi que de quatre entrées, un port USB, un port Ethernet et un port de communication RS-232.

Ce module motion CPU évolué dispose d'un bus haute vitesse à CPU multiples réservé uniquement à la communication entre les CPU qui permet un transfert de données d'une période de 0,88ms pour un maximum de 14k mots, et de diverses fonctions de contrôle du mouvement telles que l'interpolatio multi-axe, le contrôle de vitesse, la CAM électronique, le contrôle du suivi et bien plus encore.

Multiple CPU - motion CPU Q172DCPU Mitsubishi

Caractéristiques

+

Documents

+
Demande de devis ou d'information complémentaires

Autres Motion control CPU similaires Mitsubishi

Module Motion controller CPU 16 axes Q172DSCP PLC Melsec Q SSCNET-IIIH
Module Motion control CPU évolué Q173DCPU Melsec Q 32 axes réseau SSCNET III
Automate programmable modulaire avec châssis série MELSEC Q

Qu'est-ce que le réseau SSCNET en bref

La technologie des servo a remarquablement progressé. SSCNET réalise des dispositifs de haute performance et de haute précision qui ne pouvent pas être atteints avec la commande conventionnelle par train d'impulsions ou commande analogique. La commande par train d'impulsions et la commande analogique posaient des problèmes : la première avait une fréquence d'impulsion limitée pour une commande à grande vitesse et de haute précision, et la seconde était vulnérable au bruit de ligne, à la chute de tension due à la longueur du câble et à la dérive de température.

SSCNET, cependant, résout ces problèmes et réalise des opérations plus fluides grâce à un système de communication série à grande vitesse. SSCNET permet de structurer facilement le système de commande synchrone des servomoteurs, le système de position absolue, et la connexion one-touch avec le connecteur simplifie le câblage. SSCNET se compose d'un câble métallique SSCNET/SSCNETII et d'un câble à fibre optique SSCNET/III.