Devis 0 Devis

PC Fanless Core™ i9 i7 i5 i3 13/12ème gén. ou Celeron® MXM3.1 NVMe M.2

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

PC Fanless Core™ i9 i7 i5 i3 13/12ème gén. ou Celeron® MXM3.1 NVMe M.2

Ref : eBOX671B

PC Fanless eBOX671B avec processeur performant Core i9 i7 i5 ou i3 13ème ou 12ème génération, système d'exploitation Windows 11 IoT, Windows 10 IoT ou Linux, indice de protection IP40, nombreuses E/S, extension et ports d'affichage...

Température étendue
3 View
TPM 2.0
MIL-STD-810
Fanless

PC Fanless Core™ i9 i7 i5 i3 13/12ème gén. ou Celeron® MXM3.1 NVMe M.2

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation PC Fanless Core™ i9 i7 i5 i3 13/12ème gén. ou Celeron® MXM3.1 NVMe M.2

Nous avons le plaisir de vous présenter le PC Fanless eBOX671B de notre partenaire historique Axiomtek.

Le PC industriel sans ventilateur eBOX671B est proposé avec le puissant processeur Intel® Core™ de 13ème génération. Il prend également en charge un module MXM pour stimuler les performances de calcul du GPU, ce qui en fait un choix idéal pour les applications industrielles d'inférence de l'IA.

Le PC Fanless eBOX671B intègre deux ports USB 3.2 en face avant et quatre en face arrière. Il est aussi doté de quatre ports LAN avec PoE en option et peut se connecter ainsi à des caméras IP et autres appareils PoE. Trois des ports LAN sont 2,5G ce qui accélère la connectivité internet et la transmission des données.

Cet ordinateur industriel supporte quatre ports COM en face arrière, indispensables aux applications d'automatisation, ainsi que de nombreuses E/S flexibles incluant notamment des modules mini PCIe. Le slot pour carte mini PCIe peut être utilisé pour étendre la connectivité.

Avec la clé M.2 E, vous pouvez établir une connexion Wi-Fi6E pour une connexion machine à machine, ou une surveillance et un contrôle à distance. L'eBOX671B  supporte un mSATA, un NVMe par M.2 et deux disques SATA de 2,5 pouces avec RAID 0&1. Il dispose également de 3 écrans indépendants avec deux HDMI1.4 et un DisplayPort.

Pour améliorer les performances, la mémoire du système est mise à niveau avec une double DDR5 jusqu'à 64Go. Pour permettre la connexion 5G, vous disposez d'un slot M.2 Key B en face avant ce qui vous facilite l'accès mais également la maintenance.

Compte-tenu de la chaleur générée par le processeur et le module MXM, un kit ventilateur optionnel peut être ajouté, ce qui peut réduire la température de fonctionnement d'environ 24%. Ainsi, avec un processeur de 65W, la température de fonctionnement peut varier de -40°C à +65°C.

Guide associéSolution de PC industriel pour le suivi des émissions de carbone

Pour avoir des informations complémentaires ou un devis concernant l'eBOX671B de notre partenaire Axiomtek, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous.

Caractéristiques techniques du PC Fanless eBOX671B Axiomtek

Caractéristiques

+

Documents

+
Demande de devis ou d'information complémentaires

PC FANLESS AVEC NVIDIA JETSON

PC Box industriel Core i3 i5 i7 i9 carte graphique NVIDIA RTX 3090
PC Fanless AI avec CPU Carmel ARM® v8.2
PC Fanless Edge AI avec processeur NVIDIA® Jetson Nano™ face avant