Devis 0 Devis

PC embarqué véhicule E-Mark et ferroviaire EN 50155 -40°C +70°C 16 R-J45 PoE

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

PC embarqué véhicule E-Mark et ferroviaire EN 50155 -40°C +70°C 16 R-J45 PoE

Ref : UST500-517-FL

Certifié CE, FCC, E-Mark (véhicule), EN 50155 et EN 45545-2 (ferroviaire
Processeur Intel® Core™ & Pentium® (jusqu'à 65W) avec Intel® Q170
Sans ventilateur et températures de fonctionnement étendues de -40°C à +70°C
Sélection flexible de LAN, jusqu'à 16 ports LAN RJ-45 GbE PoE
Solution intelligente de gestion de l'alimentation du véhicule (Smart Ignition)
Deux/quatre disques SATA 2,5" permutables et un mSATA

Ferroviaire
Linux
Windows
Véhicule
Température étendue
4K
PoE
RAID
EN50155
Fanless

PC embarqué véhicule E-Mark et ferroviaire EN 50155 -40°C +70°C 16 R-J45 PoE

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation PC embarqué véhicule E-Mark et ferroviaire EN 50155 -40°C +70°C 16 R-J45 PoE

Nous avons le plaisir de vous présenter le PC Fanless embarqué véhicule et ferroviaire UST500-517-FL de notre partenaire historique Axiomtek.

Le PC embarqué UST500-517-FL est associé à un puissant socket LGA1151 pour les processeurs Intel® Core™ et Pentium de 7ème et 6ème génération.  Doté de 16 ports LAN Gigabit Power over Ethernet (PoE), ce système embarqué a été conçu pour traiter, stocker et transmettre plusieurs flux vidéo simultanés.  Conçu pour les applications de transport intelligent, il est idéal pour connecter des caméras IP afin de créer un système de surveillance mobile dans un environnement de bus ou ferroviaire (tram, train, métro...).

Cet ordinateur industriel Fanless est équipé d'un riche ensemble d'E/S pour répondre à une grande variété de besoins.  Outre les ports PoE, il comprend huit canaux digitales isolés, deux ports RS-232/422/485, quatre ports USB 3.0, un port audio et cinq trou pour antenne. Ses interfaces d'affichage DVI-D, HDMI et VGA prennent en charge trois moniteurs de surveillance

UST500-517-FL comprend deux emplacements de carte mini PCI Express de taille normale et deux emplacements de carte mini PCI Express de taille moyenne, ainsi que des options sans fil pour la 4G LTE, le GPS, le Wi-Fi et le Bluetooth. Quatre disques SATA 2,5" interchangeables ou deux disques intégrés offrent une capacité de stockage de masse pour les fichiers vidéo en continu. Deux emplacements de carte SIM accessibles de l'extérieur permettent aux utilisateurs de changer de carte pour s'adapter à différents services LTE.

Le PC embarqué UST500-517-FL résiste aux environnements difficiles communs aux opérations industrielles massives. Le boîtier robuste est doté d'une gestion intelligente de l'alimentation du véhicule pour le délai d'activation et de désactivation de l'ACC, le délai d'arrêt et la protection contre les surtensions et les sous-tensions. Sa conception sans ventilateur atténue les vibrations jusqu'à 3 Grms et permet un fonctionnement à des températures extrêmes de -40°C à 70°C. Cette robustesse est attestée par les certifications E-Mark, EN 50155 et EN 45455-2.  Enfin, des connecteurs M12 sont disponibles en option.

Caractéristiques

+

Documents

+
Demande de devis ou d'information complémentaires

Autres PC embarqué véhicule similaires

PC Fanless embarqué avec processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3 ou Intel® Celeron® 3965U EN50155 face avant
PC Fanless embarqué avec processeur Intel® Atom® x5-E3930 1,3GHz
PC embarqué transport processeur Intel Atom® x5-E3940 certifié ISO 7637-2
PC Fanless embarqué avec processeur Intel® Atom® E3845 ou E3827 EN50155 face avant

Focus sur la température de fonctionnement étendue

Souvent utilisés dans le domaine du transport (ferroviaire, maritime, véhicule...), nos PC Fanless embarqués ont la nécessité d'avoir une température de fonctionnement étendue. Plusieurs raisons à cela :

Des conditions ambiantes extrêmes : que ce soit dans le ferroviaire (train, métro, tram, TGV...), dans un véhicule (voiture, camion, bus...) ou bien dans le milieu maritime (bateau, port...), le PC embarqué transport est soumis à des températures intérieurs ou extérieurs variables et fortes (froid ou  chaud extrême). De plus, il est aussi possible de le PC Fanless ne soit pas dans un environnement où il existe une bonne circulation d'air ce qui peut entraîner une accumulation de chaleur autour des équipements électroniques.

D'autres éléments viennent aussi s'ajouter au fait que la température de fonctionnement d'un PC Fanless embarqué soit étendue, comme par exemple dans le cas du PC Fanless UST500-517-FL présenté ci-dessus. En effet, la charge de travail demandé au calculateur embarqué peut être très élevée et en continue, avec de grandes quantités de données provenant de capteurs ou d'autres systèmes d'embarqués, ce qui va augmenter la température interne des composants du PC.

Pour finir, la contrainte d'espace dans les applications de transport et avec des PC embarqués peut être importante. L'espace limité va en effet rendre difficile l'installation de systèmes de refroidissement supplémentaire actif tels que des ventilateurs.

Pour toutes ces raisons, il est important au départ de vos projets de bien définir le besoin, l'emplacement et les contraintes environnementales afin de choisir au mieux le PC embarqué sans ventilateur. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans toutes ces étapes. Depuis plus de 30 ans, IP Systèmes n'a eu de cesse d'affirmer sont leadership et son positionnement technique afin de pouvoir répondre à toutes vos exigences métier. Notre savoir-faire, notre implication et notre engagement font de nous votre meilleur allié !