Devis 0 Devis

Servoamplificateur Melservo MR-J5 compact et performant

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Servoamplificateur Melservo MR-J5 compact et performant

Ref : MR-J5

Servoamplificateur série Melservo MR-J5 de notre partenaire Mitsubishi. Tension d'alimentation 200 à 400 VAC, puissance de sortie 0,1 à 22 kW, fonction de commande pulse, analogique ou réseaux EtherCAT et CC-Link IE TSN, détection et diagnostic des défaillances avec la maintenance prédictive/préventive et maintenance corrective...


Servoamplificateur Melservo MR-J5 compact et performant

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation MR-J5

Nous avons le plaisir de vous présenter le servoamplicateur révolutionnaire série Melservo MR-J5 de notre partenaire Mitsubishi Electric. Récemment lancée sur le marché, cette série comprend les contrôleurs de mouvement de nouvelle génération, pour l'automate programmable modulaire iQ-R, supportés par le nouveau réseau Ethernet de un Gigabit CC-Link-IE-TSN, en les rendant extrêmement rapides et flexibles. Grâce au réseau CC-Link-IE-TSN il est possible de raccorder sur un réseau unique aussi bien les systèmes de contrôle de mouvements, les E/S déportées que d’autres équipements.

Cette nouvelle génération de contrôle de mouvement géré sur le même réseau, répond à des niveaux de sécurité avancés jusqu’à Ple catégorie 4 et Sil3 (STO, SLS, SOS, SBC…). Les cartes RD78G et RD78GH sont disponibles dans des granularités de 8 à 256 axes par module, avec des temps de cycle très rapides équivalents à 31,25µsec. Elles s’intègrent totalement dans la plateforme d’automatisme iQ-R en utilisant le même environnement de programmation GX Works3 et en respectant la norme standard IEC 61131-C. Ces contrôleurs de mouvement servent également de maître CC-Link-IE-TSN pour d’autres équipements raccordés au même réseau.

Les nouveaux servomoteurs et amplificateurs Melservo MR-J5 apportent un niveau de performance très élevé grâce à des technologies de pointe : vitesse, précision, et couple amélioré, une bande passante amplificateur de 3,5kHz, une technologie native de codeurs absolus «sans batterie» d’une résolution 26 bit (plus de 67 millions d’impulsions/tour). Ces caractéristiques fortes intéressantes pour l’évolution des machines et des systèmes industriels permettent une gestion parfaitement fluide, en augmentant la productivité, la qualité des produits finis/semi-finis tout en évitant les chocs mécaniques.

Au-delà de l’ultra compacité, de la facilité de raccordement via un seul câble puissance/commande, et de la forte compatibilité matérielle/logicielle de Mitsubishi Electric, cette gamme bénéficie de la légendaire simplicité d’utilisation renforcée par l’auto-tuning «one touch» et de la suppression automatique des vibrations. Les fonctions intégrées de maintenance préventive et prédictive, en autres grâce à la technologie embarquée d’intelligence artificielle, permettent à l’utilisateur de planifier à l’avance la maintenance des systèmes ou d’effectuer un diagnostic immédiat des pannes, en réduisant considérablement les temps d’arrêt machine et les coûts directement ou indirectement associés.

Série de servoamplificateur et servomoteur MR-J5 de notre partenaire Mitsubishi
Caractéristiques principales du servoamplificateur MR-J5 de notre partenaire Mitsubishi

Caractéristiques

+

Documents

+
Demande de devis ou d'information complémentaires