Devis 0 Devis

PC Fanless avec processeur Intel® Celeron® J3455 Quad Core 1,50 GHz

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

PC Fanless avec processeur Intel® Celeron® J3455 Quad Core 1,50 GHz

Ref : NISE 108

NISE 108, le PC Fanless (sans ventilation) industriel avec processeur embarqué Intel® Celeron® J3455 Quad Core 1,50GHz, SO-DIMM DDR3 mémoire de RAM, Windows® 10 IoT, USB, LAN, RS-232, RS-232, RS-232/422/485, M.2, HDD, mini PCIe, certifié CE et FCC Class A...

3 View
Fanless

PC Fanless avec processeur Intel® Celeron® J3455 Quad Core 1,50 GHz

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation PC Fanless NISE 108

Nous avons le plaisir de vous présenter le PC Fanless industriel NISE 108 de notre partenaire Nexcom. Ce PC Fanless est équipé du processeur dernière génération Intel® Celeron® J3455 Quad Core (Apollo Lake) qui vous permet d'obtenir des performances graphiques et de calcul exceptionnelles.

Triple affichage indépendant

Le PC sans ventilateur NISE 108 intègre stratégiquement deux DisplayPorts ainsi qu'un port LVDS ce qui vous permet d'avoir jusqu'à trois affichages indépendant ! Vous pouvez par exemple afficher vos données critiques sur 2 écrans, et utiliser un 3ème écran tactile pour vos commandes opérationnelles. Le PC NISE 108 est donc particulièrement approprié au domaine de l'agroalimentaire industriel (surveillance de capteurs de températures, comptage du bétail...) et au domaine du service tels que les stations services (surveillance des niveaux d'huile avec chargement des données sur une plateforme cloud centralisée permettant un suivi et des analyses plus poussées).

Grande connectivité

L'absence de connexion par câble sur les périphériques de stockage permet au NISE 108 de résister aux chocs et aux vibrations, ce qui le rend parfait pour une utilisation dans des environnements industriels difficiles. Dotés de nombreuses interfaces telles quatre ports USB et trois ports de communication, le PC Fanless NISE 108 est idéal pour les applications d'automatisation des usines ou bien de communication. Ses deux ports LAN Gigabit garantissent également que ce PC industriel sans ventilateur reste connecté à votre réseau local ; vous pouvez également adapter l'extension mini PCIe pour une connectivité sans fil avec un module Wi-Fi ou bien Bluetooth.

Design efficient et intelligent

La conception globale du PC Fanless NISE 108 met en évidence ses nombreuses fonctionnalités. En effet, toutes les entrées/sorties se trouvent désormais en face avant ce qui rend son utilisation au quotidien plus simple et plus pratique. Le châssis en aluminium et en métal de ce PC, sa conception fanless (sans ventilateur) et sa taille compacte, ainsi que ses trous pré-percés facilitent l'installation d'un support VESA, notamment pour l'assemblage de votre Panel PC ou pour la configuration d'un PC autonome avec ou sans support mural. Le PC Fanless de notre partenaire Nexcom NISE 108 est définitivement le meilleur choix pour vos applications d'automatisation des usines, réseaux, ou bien de communication.

Caractéristiques

+

Documents

+
Demande de devis ou d'information complémentaires