Devis 0 Devis

Passerelle de communication industrielle Modbus RTU esclave vers scanner EtherNET IP

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Passerelle de communication industrielle Modbus RTU esclave vers scanner EtherNET IP

Ref : GW-7473

GW-7243, la série de passerelle de communication industrielle Modbus RTU esclave vers scanner EtherNET IP avec CPU 80186 80 MHz, ports de communication RS-232 et RS-485, port Ethernet 10/100 Base-TX, alimentation de 10 à 30 VDC, consommation 2,5 W, températures de -25°C à +75°C, montage Rail-DIN et dimensions 72 x 122 x 33 mm.


Passerelle de communication industrielle Modbus RTU esclave vers scanner EtherNET IP

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation GW-7243

La passerelle de communication industrielle GW-7473 (Modbus TCP/RTU esclave vers  scanner EtherNet/IP) est utile pour l'échange de données entre le Maître Modbus et l'adaptateur EtherNet/IP. Elle lit les données de registre de l'adaptateur EtherNet/IP et publie ces données dans les données de registre d'entrée du client Modbus TCP ainsi que du maître Modbus RTU. Les données de sortie transmises par le Maître Modbus TCP/RTU sont mises à jour dans les données de registre de l'adaptateur EtherNet/IP.

La passerelle de communication industrielle GW-7473 est facile à installer, même directement attaché à un dispositif série ou intégré dans une machine. La passerelle de communication GW-7473 est dotée d'une puissante unité MCU 32 bits pour gérer efficacement le trafic réseau et fournit une alimentation par Ethernet (PoE) conforme à la norme IEEE 802.3af (classification, classe 1) avec un câble Ethernet standard de catégorie 5.

Grâce au NS-205PSE, un commutateur PoE, la passerelle de communication GW-7473 peut être alimentée par le câble Ethernet. Quand il n'y a pas de commutateur PoE sur le site, la GW-7473 fournit une autre façon d'être alimenté par des adaptateurs DC. Ces deux interfaces d'alimentation sont redondantes. Si l'une d'entre elles tombe en panne, l'autre prendra le relais pour fournir la bonne alimentation à la GW-7473.

Application de la passerelle de communication industrielle GW-7243 de notre partenaire ICP DAS

Caractéristiques

+

Documents

+
Demande de devis ou d'information complémentaires

Passerelles de communication similaires

Passerelle de communication industrielle Profinet vers maître Modbus TCP GW-7663 de notre partenaire ICP DAS
Passerelle de communication industrielle EtherNET/IP vers Modbus RTU/TCP
Passerelle de communication industrielle Modbus RTU/TCP esclave vers maître DeviceNET GW-7434D
Passerelle de communication Profibus DP esclave vers maître CANopen GW-7553-CPM