Devis 0 Devis

Coupleur de bus de terrain BacNET IP Crevis

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Coupleur de bus de terrain BacNET IP Crevis

Ref : GN-9251

GN-9251, la tête de station BacNET/IP basée sur le protocole BacNET/IP, interface avec deux connecteurs RJ-45, port série RS-232 pour Modbus RTU, jusqu'à 32 slots d'extension, montage Rail-DIN.


Coupleur de bus de terrain BacNET IP Crevis

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation Coupleur de bus de terrain BacNET IP Crevis

Nous avons le plaisir de vous présenter, dans notre offre de module d’E/S déportés série G de notre partenaire Crevis, la tête de station GN-9251 BacNET/IP. Cette tête de station fait partie de la gamme standard. Compacte et bien conçue, elle supporte des températures de fonctionnement allant de -40℃ à +60 ℃ ainsi qu'une alimentation de 24 VDC.

La tête de station GN-9251 est basée sur le protocole BacNET/IP et bénéficie de 32 slots d’extensions supplémentaires ainsi que de deux connecteurs RJ-45 et d’un port série RS-232 pour Modbus RTU. Pour finir, la tête de station CC-Link GN-9251 peut se monter sur Rail-DIN.

Nos systèmes d’E/S déportées Crevis intègrent une multitude de protocoles telle que Modbus TCP, Modbus RTU, Profinet, Profibus, EtherCAT, DeviceNET, CANopen, BACnet, EtherNET/IP, CC-Link, CC-Link IE, CC-Link IE Field Basic… mais aussi plus de 90 E/S différentes : module d’entrée digitale de type universel, module d’E/S 32 points, module d’E/S de type ERNI…).

Ultra compactes et de type slice, ces modules d’E/S vous apportent un gain de place non négligeable, de plus, cela facilite le travail de l’opérateur lors du câblage et de l’installation de ces modules.

Logiciel gratuit I/O Guide PRO

Le logiciel I/O Guide PRO de notre partenaire CREVIS est gratuit et téléchargeable directement au lien suivant : je télécharge

Cet utilitaire gratuit vous facilite grandement la tâche. Vous pouvez, dans une phase avant-projet, sélectionner les modules d'E/S déportés souhaités et vérifier si cette configuration est viable ou non. 

Par la suite, il vous permet de paramétrer les modules en cours (adresse IP, mode de repli, configuration des entrées analogiques...) et d'avoir accès aux documentations des modules.

GN-9251, la tête de station BacNET/IP de notre partenaire Crevis

Caractéristiques

+

Documents

+
Demande de devis ou d'information complémentaires

Autres têtes de station de la série G Crevis

Tête de station Profinet
Tête de station Profibus
Tête de station Profinet GN-9287 série G de notre partenaire Crevis
Tête de station Profinet version light