Devis 0 Devis

Tête de station BacNET IP

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Tête de station BacNET IP

Ref : GN-9251

GN-9251, la tête de station BacNET/IP basée sur le protocole BacNET/IP, interface avec deux connecteurs RJ-45, port série RS-232 pour Modbus RTU, jusqu'à 32 slots d'extension, montage Rail-DIN.


Tête de station BacNET IP

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation GN-9251

Nous avons le plaisir de vous présenter, dans notre offre de module d’E/S déportés série G de notre partenaire Crevis, la tête de station GN-9251 BacNET/IP. Cette tête de station fait partie de la gamme standard. Compacte et bien conçue, elle supporte des températures de fonctionnement allant de -40℃ à +60 ℃ ainsi qu'une alimentation de 24 VDC. La tête de station GN-9251 est basée sur le protocole BacNET/IP et bénéficie de 32 slots d’extensions supplémentaires ainsi que de deux connecteurs RJ-45 et d’un port série RS-232 pour Modbus RTU. Pour finir, la tête de station CC-Link GN-9251 peut se monter sur Rail-DIN.

Nos systèmes d’E/S déportées Crevis intègrent une multitude de protocoles tels que Modbus TCP, Modbus RTU, Profinet, Profibus, EtherCAT, DeviceNET, CANopen, BACnet, EtherNET/IP, CC-Link, CC-Link IE, CC-Link IE Field Basic… mais aussi plus de 90 E/S différentes : module d’entrée digitale de type universel, module d’E/S 32 points, module d’E/S de type ERNI…). Ultra compactes et de type slice, ces modules d’E/S vous apportent un gain de place non négligeable, de plus, cela facilite le travail de l’opérateur lors du câblage et de l’installation de ces modules.

GN-9251, la tête de station BacNET/IP de notre partenaire Crevis

Caractéristiques

+

Documents

+
Demande de devis ou d'information complémentaires

Autres têtes de station de la série G

Tête de station Profinet
Tête de station DeviceNET
Tête de station Profinet GN-9287 série G de notre partenaire Crevis
Tête de station Profibus