Devis 0 Devis

Passerelle de communication industrielle qui intègre un switch réseau

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Passerelle de communication industrielle qui intègre un switch réseau

Ref : PDS-5105D-MTCP

PDS-5105D-MTCP, la passerelle de communication industrielle Modbus qui intègre un switch réseau, 1 port RS-232/RS-485, 9 ports RS-485, 2 ports Ethernet 10/100 Base-TX, alimentation de 12 à 48 VDC, montage Rail-DIN...


Passerelle de communication industrielle qui intègre un switch réseau

Quantité

Ce produit est actuellement en rupture de stock. Il sera réapprovisionné prochainement.

Présentation

-

Présentation PDS-5105D-MTCP

La passerelle PDS-5105D-MTCP est un serveur de périphériques programmable, également appelé «passerelle série-vers-Ethernet», conçu pour permettre l’ajout de la connectivité Ethernet aux périphériques RS-232/485. Le pilote / pilote VxComm permet aux utilisateurs de transformer facilement les ports COM intégrés de la série PDS-5105D-MTCP en ports COM standard sur un PC.

En raison de son indépendance de protocole, de son système d’exploitation spécialisé et de sa grande flexibilité, la série PDS5105D-MTCP est capable de répondre aux demandes de toute application compatible réseau. La série PDS-5105D-MTCP comprend une structure de programmation Xserver puissante et fiable qui vous permet de développer rapidement des applications Ethernet robustes et personnalisées. Le MiniOS7 intégré, hautes performances, initialise la passerelle PDS-5105D-MTCP rapidement.

La passerelle PDS-5105D-MTCP est équipée d'un commutateur Ethernet 10/100 Base-Tx à 2 ports qui simplifie le câblage réseau en cascadant des périphériques Ethernet. De plus, le module comporte une fonction de contournement du réseau local (LAN Bypass) permettant de poursuivre le trafic réseau entre deux segments de réseau (x1port Ethernet et x2 ports). Dans les cas où le module ne fonctionne pas correctement en raison d'une panne logicielle, matérielle ou d'alimentation électrique, la fonction de dérivation du réseau local est automatiquement activée et les communications essentielles sur le réseau peuvent continuer à fonctionner sans interruption.

Caractéristiques

+

Documents

+
Demande de devis ou d'information complémentaires

Passerelles de communication similaires

Passerelle de communication industrielle Profinet vers maître Modbus RTU GW-7662 de notre partenaire ICP DAS
Passerelle de communication industrielle permettant de transférer plusieurs équipements Modbus en un seul uPAC-7186EXD-MTCP
Passerelle de communication industrielle Modbus TCP vers Modbus RTU à taille ultra réduite
Passerelle de communication industrielle DeviceNET esclave vers maître Modbus RTU/TCP GW-7243D